Rédaction et optimisation
La Conciergerie By Sam gère également la publication de vos annonces à travers plusieurs plates-formes de réservation telles que AIRBNB, Booking, Abritel ou encore Expedia.
Relation clients optimisée
En prenant en charge le Check in et le Check out, la Conciergerie By Sam et son équipe prennent en main la réception et l’accueil des voyageurs à travers une remise des clés avec entrée autonome (boite à clé, serrure connecté, point relais...)
cette option est très appréciée par les voyageurs car elle leur permet d’arriver à l’heure de leur choix.
Le Check out s’appuie sur une photo de l’état de l’appartement en guise de témoin des potentiels dommages occasionnés.*
Les Consommable sont fournis : vos hôtes ne manqueront de rien ;
café, thé, sucre, sel, papier toilette, savon, gel douche, lessive liquide, tablette lave vaisselle …
Sécurité : une caution est demandée au voyageur afin de vous permettre un remboursement des dommages occasionnés ainsi qu’une assurance responsabilité civile à hauteur de 1 million d’euros en cas de dégât, vol ou dégradation de votre bien.
Un bien irréprochable
Depuis la crise sanitaire liée au covid 19, la conciergerie by Sam vous assure et vous garantit une désinfection totale et maîtrisée de votre bien en utilisant notamment des produits biologiques, traduisant ainsi notre volonté à proposer à vos hôtes un environnement sain sachant allier respect de l’environnement et respect des normes sanitaires.
Ce respect des normes sanitaires s’appuie sur un protocole de nettoyage renforcé issu des AP-HM ( Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille).Notre protocole de nettoyage se décompose ainsi en 6 étapes:
100% propreté
Nous mettons également à votre disposition un service de blanchisserie : lavage de linge de lit et de serviette de bain, torchon…
Nous utilisons de la lessive biologique et éco-responsable pour un linge sain sans toxine, bon pour la santé de vos hôtes et pour l’environnement de notre planète.
Vos locataires ne sont pas seuls
Notre équipe se charge de répondre aux voyageurs dans les plus brefs délais, quotidiennement et rapidement (24h/7j)
20% de commissions sur vos réservations
(Hors commissions des sites de réservations, hors ménage et hors travaux)
(TVA non incluse dans le prix indiqué)